vendredi 23 avril 2010

Page#104 - Precious

hello les filles !

ma page pour Emi, la dernière des infirmières ;o)

très vide, comme je sais qu'elle aime !

à très vite !


Hello there!

Here is what I gave to Emi, the last (but not least) crazy nurse!

I made a really empty lay-out, just the way she likes it ;o)

writing to you soon!


*****
Papiers/Papers: imaginesce
clear stamp: LYB

5 commentaires:

  1. super cett page ok vide mais trés trés sympas :)

    RépondreSupprimer
  2. Comme j'aime les formats de tes dernières réas!!!! Elles sont toutes sublimes, pétillantes et un chouilla déjantés... j'adore :-)

    RépondreSupprimer
  3. Et ben moi j'adooore le vide alors elle me plait beaucoup ta page,elle est vraiment TOP!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. elle est superbe!! mille merciiiiii ma belle, elle est précieusement rangée dans l'album de Maxime. Gros gros bisous.

    PS un peu débordée en ce moment mais je pense à toi.

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!