lundi 19 avril 2010

Page#100 - Easy riders

Hello !

Voici une page pour une autre folle dingue : Aneulore... Ses filles à 2 ou 4 roues !!!

page que j'ai pu aussi lui donner en mains propres à VS !!!

en plus, elle répond au combo d'Emixam ;o)

Bonne soirée !


Hi there!

Here's a lay-out for another looney girl I met at VS: Aneulore!

Her girls, easy riding!

Have a nice evening!


*****
Papiers/Papers: LYB, Kesiart
Mask: Tim Holtz
Rub-on: Sandylion
Alphabet: Cosmo Cricket
combo by Emixam

5 commentaires:

  1. Superbe ta page !! gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. foldingue toi-même!!!
    lol!!!
    et pis si tu regardes bien, c'est 3 ou 4 roues, et pas 2!!!
    na!
    lol!

    en tout cas, merci, je l'adore, cette page...

    RépondreSupprimer
  3. Ohlala j'adoooore!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. merci les filles !!
    oui Aneulore, j'assume : FOLLEDINGUE !!

    RépondreSupprimer
  5. oalalalalal mais j'en ai loupé pleinde page dis donc je vais remédier a ca en m'inscriant a la news ^^

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!