samedi 27 mars 2010

Page#89 - House of parliament

Vous me suivez toujours ???

today, ze 'house of parliament'... pour tester les papiers Sultane !!!

@ très vite pour la suite !!!


Are you still following me?
It seems so... Today, let's see the House of Parliament...

Thanks for being here ;o)


*****
Papiers/Papers: Sultane & ???
Stickers: OA, creative caté, Sandylion

6 commentaires:

  1. Superbe page ! Couleurs et mise en page excellentes !!!!

    RépondreSupprimer
  2. elle est superbe !! c'est un sultane le papier sous "House" ? en tout cas ça fait très chouette !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. roalallal quelle production dis donc toujours de belles pages bravooo

    RépondreSupprimer
  4. Toujours aussi forte la Miss Luckie!
    Quand j'ai vu cette page j'ai tt. de suite pensé à un paquet de ces bonbons anglais tu sais les réglisses de toutes les couleurs....j'en achetais chez M & S? Bref, trop bien vu ma belle!!!

    xox

    RépondreSupprimer
  5. Superbe page, j'adore la mise en page ! bravo !

    RépondreSupprimer
  6. Que dire?!? TOP TOP TOP
    Tu es trop forte!!!
    C'est la classe....

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!