mardi 23 mars 2010

Page#88 - London (sans titre)

Une statue en plein milieu de Londres...

j'ai aimé !

une page pour l'expérience délire d'Emixam...
- un tampon,
- de la matière (wire)
- des tâches (rouges, dans le rond)
- une photo
+ le sketch...

merci de vos gentil message !

PS : désolée Katia, on n'a pas vu la Reine !!!!
Hello girls!

a small monument, int he middle of London, I loved it!

for this lay-out, I tried Emixam's delirious experiment...
- use stamps (3 dots)
- a photograph
- some spots (red, made with acrylic, round-shaped)
- material (wire)
+ a sketch

thanks for all your nice comments... ;o)


*****
Papiers/Papers: Kesiart, stamps AC,
sketch

9 commentaires:

  1. Prem's!!!
    Quelle jolie mep... la papier à carreaux camel et ce rouge: Waouw!
    Ca donne super bien!!!
    Bises,

    RépondreSupprimer
  2. J'adore! En plus avec ces teintes alors là génial!
    xox

    RépondreSupprimer
  3. Extra ta page... J'adore! Ultra design et les couleurs Mhmmmm!!!!

    RépondreSupprimer
  4. quej 'aime ces photos de londres je vois que tu nous fait de superbe pages avec
    tu va en aire un album ???
    bisousss

    RépondreSupprimer
  5. J'adoooore elle est top ta page et ces couleurs sont wouahhhh!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. encore une fois c une superbe page que tu nous présente !!!!
    bisous
    nanimaux77

    RépondreSupprimer
  7. elle me plait bien cette page !!!extra !!!

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!