lundi 22 mars 2010

Page#87 - Guards

Bonjour bonjour !!!

approchons nous de la Reine aujourd'hui, avec les gardes du Palais !

Merci de vos gentils messages ! je suis ravie de vous faire voyager avec moi !!!

Good Evening!

Let's try to approach the Queen today... Oh! No! there are guards all over the Palace ;o)

Thank you again for all your swwet comments... I'm so happy to make that journey with you ;o)

*****
Papiers/Papers: 4h37, three bugs in a rug
ticket: creative café
alphabet: sandylion

6 commentaires:

  1. Et ben moi je suis ravie de voyager avec toi...Très belle page encore,minimaliste,tout e que j'aime!!!!!!
    bizz

    RépondreSupprimer
  2. Super ! Encore une page londonienne tout aussi belle que les précédentes, j'adore me balader dans londres au fil de tes réas.

    RépondreSupprimer
  3. encoreeee une superbe page bravooo luckie :)

    RépondreSupprimer
  4. Oh, ouiiiiiiiii!!
    On y est presque...!
    Et la Reine, on va la voir...???
    A quand une prochaine page.....???
    Lol

    Scrap'bisous
    Katia
    http://lescrapdekatia.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  5. Celle -ci aussi est top même si ce fond peut nous laisser perplexe en fait ça rend super !

    RépondreSupprimer
  6. Ton papier de fond est subliiime!!!
    bien assorti avec les lignes de ta photo d'ailleurs! Chapeau, M'dam...

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!