samedi 20 mars 2010

Page#86 - Big Ben

Pfff quel temps gris ! j'ai l'impression d'être à Londres !

Aujourd'hui Big Ben, avec un combo bleu-vert/blanc et noir, pour faire plaisir à Carale... ;o)

bon samedi !


Hello :o)

talking of sad weather, let's go and visit Big Ben!

a selection of green-blue/black/white colours, to please Carale!

Have a nice saturday!

*****
Papiers/Papers: basic grey, sandylion

8 commentaires:

  1. ca cahnge ces couleurs mais toujours aussi jolie
    bisousss

    RépondreSupprimer
  2. très belle page, pour de bons souvenirs !

    RépondreSupprimer
  3. trop belle cette page et le titre en long j'adore pour big ben c'est top ! Une supebe page !

    RépondreSupprimer
  4. Yes! Une autre sur LONDON!
    J'adore! et ce beau vert me fait penser à celui de la Tamise!

    J'ai lu que tu étais une dingue de thé?
    Je te jure on a été séparé à la naissance!

    Bon Dimanche ma Belle <3

    RépondreSupprimer
  5. Original ! Trés chouette ta page ♥

    RépondreSupprimer
  6. elle est magnifique cette page, et j'aime bcp les couleurs que tu as utilisé !!!!
    bisous tout pleins
    nanimaux77

    RépondreSupprimer
  7. Oh lalaaaaaa
    Quelle classe!!! Et ce vert...je craque!!!

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!