mardi 16 mars 2010

Page#85 - Tower Bridge

Je continue ma série...

Tower Bridge... j'aime !

merci de me suivre dans ce voyage !


Let's go on with our touring...

Tower Bridge, that I love so much...

Thanks for visiting... with me!


*****
Papiers/Papers: Sultane
Mask/pochoir: Tim Holtz

7 commentaires:

  1. Superbe! J'adore la roue, ca rends trop bien!

    RépondreSupprimer
  2. Oui! Encore une! Superbe! Tu me fais voyager et tu me donnes des idées! Que demande le peuple?!

    BISOUS

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi j'aime...beaucoup!!!!!!
    bravo

    RépondreSupprimer
  4. Vraiment très belle page! ce fond blanc donne la part belle à ta photo!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. superrr page et ces phtos de londres elles sont vraiment trés chouette

    RépondreSupprimer
  6. j'aime bcp l'harmonie que tu gardes pour les pages de cet album bravo !

    RépondreSupprimer
  7. Génial !!! j'aime ce voyage ♥

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!