dimanche 14 mars 2010

Page#84 - Camden

Bonjour !

Aujourd'hui, je commence une (longue) série de pages sur Londres :o)

on commence par Camden Market, avec tout ce qu'on y trouve de si génial !

Bonne journée !


Good Morning :o)

Today is the first of a long long serial of lay-outs on London! I hope you're ready!

Let's begin with Camden Market, and all the curious things one can find there!

Have a nice day :o)


*****
Papiers/Papers: tube map
Alphabet: Basic grey
Sticker: creative café, sandylion
button: LYB

15 commentaires:

  1. Ta page est tout simplement sublime j'adore ton style!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Je rêve devant toutes tes pages sur Londres, j'aimerai tellement y aller !! Alors continue à en faire plein !

    RépondreSupprimer
  3. Trop bien cette page, elle est géniale ambiance Londres, c'est une ville que j'adore et ta photo donne parfaitement le diapason de cette ville pleine de fantaisie. Super !!!!

    RépondreSupprimer
  4. SUPER! et ca me rappelle tant de lointains et bons souvenirs...le dimanche matin, les Puces, mes premiers curry...elle est superbe, vas-tu faire un album spécial ou as-tu un album de l 'année?...

    Bonne semaine Copine <3

    RépondreSupprimer
  5. So beautiful ! Camden Village j'adore ♥

    RépondreSupprimer
  6. super ta page....
    à défaut de pouvoir aller londres, je vais voyager avec t pages !!! merci luckie....
    bisous
    nanimaux77

    RépondreSupprimer
  7. un énorme merci pour vos visites !!

    RépondreSupprimer
  8. toutes tes réas sont superbes et très graphiques...........j'adore aussi la dimension de tes pages !!
    bises

    RépondreSupprimer
  9. cette page est splendide!! j'adore, tout particulièrement ta page de livre déchirée

    Lovely

    RépondreSupprimer
  10. j'adoreee cette photo lol c'est tout coloré comme j'aime
    bisousss

    RépondreSupprimer
  11. Ca a l'air tellement simple... tes pages ont un effet boeuf!!!
    Continue ainsiiiii

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!