jeudi 11 mars 2010

Page#83 - Bro & Sista

Mon middle frère et moi...

Avec essai d'embossage à froid (flèche)...

Bonne nuit !

PS : si certaines peuvent me dire copmment répondre individuellement aux comm sur blogger, je suis preneuse !


(One of) my younger bro and me...

Cold embossing lesson (arrow)

Have a sweet night ;o)

*****
Papiers/Papers: JellybeanSoup, pergamano
Brads Artemio
Ticket: creative café

5 commentaires:

  1. Magnifique cette page, j'adore la photo, les papiers que tu as utilisés superbe !

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie page! Peux pas t'aider pour blogger, suis sur canalblog ;)
    bizz

    RépondreSupprimer
  3. oooo celle la je l'aime beaucoup :))

    RépondreSupprimer
  4. J'adooore tes mep!!! Tu fais ça comme une chef!!! Bisous,

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!