dimanche 7 mars 2010

Page#81 - Sans titre

Bonjour !

en ce dimanche maussade, quelques couleurs !!!

une page faite avec un sketch de temporelles...

Bon dimanche !


Good afternoon!

some colours today to make the grey weather go away :o)

Have a nice sunday...


*****
Papiers/Papers: Prima, sei
chipboard: maya road
sketch: temporelles

8 commentaires:

  1. J'adore! T'es ma Reine du 6 x 12, ouais enfin ca tu le savais déjà!

    xox

    RépondreSupprimer
  2. Petite visite sur ton blog ... Sensass tes pages ... coup de coeur pour "la petite souris" ... la Biz La Delf

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup cette page, une très belle photo de Lili avec sa grand-mère je suppose! Superbe bravo luckie !

    RépondreSupprimer
  4. Joliiiie page!!! J'adooore la petite fille en carton et ton papier de fond quadrillé!!!
    Bises,

    RépondreSupprimer
  5. une bien jolie page !!!

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!