mercredi 3 mars 2010

Page#79 - Happy Birthday

En vitesse, une page faite pour l'anniversaire de Lili !

dévorant le gâteau...

bonne soirée !


a real quick message to show you a lay-out for Lili's birthday, picturing how she ate her cake!

have a nice evening!

*****
Papiers/Papers: sei

10 commentaires:

  1. superbe cette page, des couleurs toute douce, et la photo de Lili est top!
    Sinon comment va le nouveau taff?

    RépondreSupprimer
  2. Sublime ta page!!!!!!Joyeux anniversaire à Lili!!!

    RépondreSupprimer
  3. Trop mimi! et j'aime encore ces beaux SEI...ils n'ont pas pris une ride ;-)
    Je trouve aussi super que tu utilises ce genre de papiers pour l'anni de la Puce...au fait as-tu qlq chose contre le rose? c'est vrai ca tu as une Puce et on ne voit jamais de rose chez toi?! hmmmm........

    BISOUS tout plein ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Super jolie, j'aime beaucoup la mis en page très clean et les papiers choisis.
    Sinon ta Lili est trop mimi sur cette photo, y'a pas à dire je crois que ce sera une grande gourmande... (lol!)
    Biz

    RépondreSupprimer
  5. Super jolie, j'aime beaucoup la mis en page très clean et les papiers choisis.
    Sinon ta Lili est trop mimi sur cette photo, y'a pas à dire je crois que ce sera une grande gourmande... (lol!)
    Biz

    RépondreSupprimer
  6. ouah ces 2 dernières pages sont des vraies mervielles !!

    RépondreSupprimer
  7. Hum, on en mangerait nous aussi de ce gateau...
    Trés jolie ta page !!!

    RépondreSupprimer
  8. j'adoreee les cuoleurs tout quoi la mise en page la photo de ta puce ...
    bisousss

    RépondreSupprimer
  9. Superbe page, des tons très "nature"...j'adooore!
    Biz

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!