dimanche 28 février 2010

Page#78 - Moment Câlin

Bonjour ! (bonsoir ?!?)

avant de rattaquer mon nouveau job demain, une page faite pour le challenge anniversaire de Bulle de Scrap...

consignes :
* 2 mots pour le titre
* 2 papiers hors le fond
* 2 embellissements identiques
* 2 brads

à très vite ;o)


Good evening!

a quick message before starting my new job tomorrow!

a 12x12" lay-out I did for Bulle2scrap anniversary's challenge.
* 2 words for the title
* 2 papers except for the background paper
* two brads
* 2 identical embellishments

writing to you soon!

*****
Papiers/Papers: Jellybean Soup, pergamano

10 commentaires:

  1. Prem's rabdoula sans effacer mon com'!
    Elle est superbe et cette photo oh trop craquante!
    J'aime beaucoup ton mélange couleurs assez masculines pour une page tout en douceur, ca crée une véritable originalité...

    Bon courage pour demain!

    RépondreSupprimer
  2. rohh super jolie !!!
    bisous, ingrid

    RépondreSupprimer
  3. elle est hyper belle <3
    bisousss

    RépondreSupprimer
  4. j'adore, elle est superbe!!
    bisous lovely

    RépondreSupprimer
  5. En toute simplicité .... ta page est magnifique !

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ♥
    J'ai cru voir que tu avais gagné un lot...Félicitations et Bravo

    RépondreSupprimer
  7. elle est très jolie et la photo est trop mimi !!!!!

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!