mercredi 24 février 2010

Page#77 - Confiture

Bonjour tout le monde !

un peu la galère pour mettre cet article puisque Blogger a décidé de m'em...er !

Une petite page sur ma Lili qui mange de la confiture... enfin surtout le pot !!

pour le forum temporelles : consignes :
* une photo polaroid
* un fond bland
* du carton (ici du kraft)
* du pshitt
* un mask ou pochoir
et voilà le travail !
bonne soirée !

Good afternoon!

I've been fighting all day with blogger who didn't seem willing to publish my article...

Anway... Here a lay out on my Lili taste a jar of jam ;o)

instructions (on temporelles forum) were :
* a polaroid picture
*cardboard (I used Kraft)
*some spraying
* white background
* use a mask...

Have a nice day!




*****
Papiers/Papers: AC, Sassafrass, Basic Grey & Jellybean Soup

13 commentaires:

  1. trop chou ta page....
    bisous
    nanimaux77

    RépondreSupprimer
  2. rhoo trop trop belle avec ce fond, bravo!!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai pas l'habitude de voir des pages dans ce format mais perso je trouve ta page très chouette très free.
    Biz

    RépondreSupprimer
  4. adorable Luckie! et encore Mille BRAVO pour ta page LONDRES! Victoire absolument meritée!!

    xox

    RépondreSupprimer
  5. elle me dit qqechose celle là!!!
    elle est tres belle

    RépondreSupprimer
  6. Trop chouette ta page, du pschitt, des couleurs et une adorable photot de Lili. Bravo luckie !

    RépondreSupprimer
  7. j'adoreeee trop le spichttt bleu la photo toutttt
    bisousss

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!