mardi 23 février 2010

Page#76 - Tata

Bonjour, bonjour !

tout d'abord un petit mot pour vous dire que ma page sur Londres a gagné le challenge sur Bulle2scrap ! je n'en reviens pas ! merci pour tous vos gentils comm !

aujourd'hui, une page un peu vieille (j'ai du retard dans mes mises à jour...) faite pour un speed...

je ne suis pas du tout convaincue pas ma page... il faut que je la reprenne...

plein de bises !


Good Morning !

I have so many things behind to show you... here one I made for a speed-scrapping...
I don't really like it, I might do it again...

I also wanted to tell you that my London lay-out finished 1st for the Bulle2scrap challenge! I can't even believe it! thanks for all your nice messages on it :o)

Have a nice (rainy) day...

*****
Papiers/Papers: Cosmo Cricket, Color conspiracy, graphic 45 et ...
stamp: 7gypsies
badge: Lafraise
sketch:

6 commentaires:

  1. bravooo pour ta page sur londre c'est vrai qu'elle était trés jolie :)) et cette page aussi
    bisousss

    RépondreSupprimer
  2. Félicitation pour ta page sur Londre et c'est bien méritée...Quand à celle-ci je l'aime beaucoup aussi!!!!!
    bizz

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour le challenge, tu méritais bien de gagner ta page est splendide!!!bizzz

    RépondreSupprimer
  4. J'ador cette nouvelle page trés colorée, trés bulle, la photo est magnifque. encore bravo pour ta super page sur Londres, c'était vraiment la plus belle!

    RépondreSupprimer
  5. un très gros merci à vous toutes !!!

    RépondreSupprimer
  6. adorable ta version, félicitations
    bises

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!