vendredi 19 février 2010

Page#74 - Sortie Raquettes - week#5

Hey girls !

Merci pour vos message sur mes photos de Londres ! promis des pages vont arriver !!!
voici ma semaine 5 : une sortie raquette en amoureux :o)

un lift sur C&S tout simplement

à bientôt !


Hello!

Thanks a lot for all your commentaries on my London's pictures! loads of lay-outs will arrive soon :o)

today: Week#5 Raquettes with my man ;o)

a scraplift for C&S tout simplement

see you soon :o)


*****
Papiers/Papers: La compagnie du Kraft, BG
Alphabets: BG, Toga
Original lay-out:

10 commentaires:

  1. Très jolie! J'adore les fonds en kraft

    RépondreSupprimer
  2. superbe page....
    bisous
    nanimaux77

    RépondreSupprimer
  3. j'aime bcp cette façon de mettre en valeur la photo !

    RépondreSupprimer
  4. superbe le kraft, la ficelle avec ce papier orange trés réussie !

    RépondreSupprimer
  5. Je l'adore!! Qu'est-ce qu'elle est belle!
    ( tu me fais trop rire avec tes com' sur mon blog! )

    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. trop mignonne ta page :)) moi j'ai jamais fait de raquette ni de sky mdrrr ^^
    bisous

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!