mercredi 17 février 2010

Page#73 - Marcher à 4 pattes - week#4

Me voilà de retour !!!

je suis en retard sur les pages à vous montrer... aujourd'hui, la semaine 4 de mon album pour 2010...
Lili a fait ses premiers pas à 4 pattes cette semaine là !

tout en bas de l'article, quelques photos de mon trip à London ;o)

Bonne journée !



Here I am, back from London! scroll down for some pictures!

I'm way late showing ou lay-outs... here's my week#4 on 2010...
Lili started crawling on her knees that week!

Have a nice day!

*****
Papiers/Papers: Sassafrass lass
Stickers: OA

LONDON'S VIEWS

11 commentaires:

  1. félicitation à ta puce pour son 4 pattes et mdr la tête des canards en angleterre !! bisous

    RépondreSupprimer
  2. Superbe ta page et tes photos tu as dû bien t'amuser trop cool !

    RépondreSupprimer
  3. Trop trop belle...la page et Lili...!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. trés chouette page et moi aussi quand j'était petite j'adorais les duplos ils m'en restent toujours ^^
    et les photos de londres j'aime j'aime ....

    RépondreSupprimer
  5. trop belle ta page et est à croquer Lili avec ses duplos. Elles sont top tes photos de londres ça rappelle de supers souvenirs !

    RépondreSupprimer
  6. Trop mignonne la p'tite puce à 4 pattes...ils sont trop braux à cet âge là!!! Et ta mep est superbe...
    Bisous Bisous,

    RépondreSupprimer
  7. Oh comme tu nous gates!
    La page est superbe et tes photos me font envie ;-)
    avec un temps bien typique on dirait?! MERCI <3

    RépondreSupprimer
  8. t photos sont extra, et ta page est sublime !!!! j'aime le fond de page...
    bisous
    nanimaux77

    RépondreSupprimer
  9. Trop jolie ta page et félicitations à ta puce pour ce "grand pas" en avant ;), et les photos de Londres, superbes, ca va faire de belles pages en perspective

    RépondreSupprimer
  10. Trés belles photos, tous pleins de nouvelles pages en vu ???

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!