vendredi 12 février 2010

Page#72 - Drôle de pomme

Hello!

Une page en vitesse avant de prendre ma valise et partir pour londres demain matin pour 3 jours de shopping/délire !

Lili et sa drôle de pomme... (désolée pour le pauv' jeu de mot !)

à dans quelques jours !


Hello!

a quick lay-out before leaving for a 3 days trip in London... lots of laugh and shopping to be done there!

Lili, the apple of my eye (sorry for the lame pun...)

see you really soon!

XOXOX

*****
Stamp: Hero Art
ticket: 7 gypsies

7 commentaires:

  1. superbe page, j'adore !!!
    bisous
    nanimaux77

    RépondreSupprimer
  2. excellente cette page !! j'adore !

    RépondreSupprimer
  3. Ah j'attends tous les détails sur ton escapade britannique! Ta page est sensas <3

    xox

    RépondreSupprimer
  4. super cette page, bravo!
    bon shopping in London!
    et je suis sure de belle photo aussi ;)

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!