jeudi 11 février 2010

Page#71 - ouvrir tes cadeaux

Bonjour, Bonjour !

aujourd'hui, un brin de soleil sur la neige, ca fait du bien !!!

une page pour l'appel de page de carnet de scrap, selon leur sketch et combo couleurs...
Page non retenue, mais moi elle me plait ! (d'un autre côté, elle est pas vraiment vintage !)

Bonne journée !

Good morning!

Sun's peeking through the clouds, on the snow... It's beautiful...

Today, a lay-out I love, even though it wasn't chosen for Carnet de Scrap.

I followed their sketch and their colours.

Have a nice day!



*****
Papiers/Papers: Sassafrass, color conspiracy, et...
ticket: 7gypsies
Sketch: carnet de scrap

8 commentaires:

  1. Jolie interprétation ;.) !! C'est vrai que ce n'est pas vintage mais c'est trés réussi !

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie page, j'aime beaucoup le contrast avec le fond!

    RépondreSupprimer
  3. A moi aussi elle me plait ;-)
    Vintage, elle ne le sera que trop vite!

    xox

    RépondreSupprimer
  4. moi je la trouve trés belle bravvoooo ta bien réussie ce color combo ^^
    bisousss

    RépondreSupprimer
  5. Coucou miss !
    Très sympa ta page dommage qu'elle n'a pas été retenue mais si tu t'ai fait plaisir c'est le principal !

    Petit question comment as-tu su que ta page n'a pas été retenue ? Moi je n'ai eu aucune nouvelle :-(

    RépondreSupprimer
  6. super page, j'aime bcp !!!
    même le 30x30 te va trop bien....
    bisous
    nanimaux77

    RépondreSupprimer
  7. super page même si tu as oublié le vintage... j'adore

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!