lundi 8 février 2010

Page#70 - Ouaich

Bonjour, Bonjour !!!

Aujourd'hui une page faite il y a quelques temps pour un combo proposé par Kali sur Bulle de Scrap

L'occasion pour moi de scrapper ma Lili-racaille !

Bonne soirée !!

Good Evening!

Tonight, here's what I made for Kali's challenge (colours) on Bulle2scrap...

I scrapped a picture of Lili, riffraff style... ;o)

See you soon...


*****
Papiers/Papers: Bella Blvd & Prima

6 commentaires:

  1. Elle est top cette nouvelle page, pleine de peps et lili est trop mimi ! bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Okay, c'est bon j'abdique et je te sacre :
    QUEEN DU HALF-PAGE!

    j'adore Luckie!!

    RépondreSupprimer
  3. super page encore une fois !!!!
    bisous
    nanimaux77

    RépondreSupprimer
  4. un gros merci pour votre passage !

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!