dimanche 7 février 2010

Page#68+1

Une page faite avec le combo printanier proposé par Malilou
Une photo de Lili vieille de plus d'un an...

Je ne suis pas convaincue par ma page, mais bon, ça arrive !

Merci de votre visite ;o)


Today I'm showing a lay-out made with Malilou's combo full of spring colours.

The picture was taken more than a year ago...

I'm not completely satisfied with this lay-out, but I honestly don't know why...

Have a nice evening and thanks again for your visits ;o)


*****
Papiers/Papers: Jellibean Soup, 4h37, colorcore
Sticker: creative café
Chipboard: Maya Road
Sketch: Temporelles

10 commentaires:

  1. elle est trop mignonne cette page ! j'aime bcp !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. moi je l'aime bien aussi cette page, ce combo de couleur est magnifique et la photo de ta puce est craquante !

    RépondreSupprimer
  3. Pourquoi n'es tu pas convaincue??
    Moi je la trouve très jolie ta page!!!
    bizz

    RépondreSupprimer
  4. elle est toute mimie ta page, moi j'aime bien....
    bisous
    nanimaux77

    RépondreSupprimer
  5. mais tu fais TOUS les supers challenges et en plus plus vite que ton ombre!
    super Luckie!!!!

    xox

    RépondreSupprimer
  6. Vraiment très réussie, la disposition , les couleurs, la photo. Bravo

    RépondreSupprimer
  7. Hé ben moi j'aime beaucoup!!!! J'adore ces quelques touches colorées sur ce fond marron et la grosse clé donne un super effet!!! :-)
    Merci.... :-)

    RépondreSupprimer
  8. merci à toutes !
    comme quoi, les avis ;o)

    RépondreSupprimer
  9. et bien moi aussi je l'aime beaucoup ta page!
    tu es sure que tu n'en ai pas contente , LOL!

    RépondreSupprimer
  10. Trop belle... je sais pas quoi dire d'autre!

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!