samedi 6 février 2010

Page#68 - En voiture Simone !

Et voici une petite page sur Lili qui conduit !

Taguée par Sandra...

7 choses que vous ne savez (probablement) pas sur moi :
- Je fais des claquettes américaines et irlandaises
- Je suis provençale, exilée en Haute-Savoie
- J'ai une passion pour la langue anglaise et le Royaume-Uni (Yeah! j'y retourne le week-end prochain !)
- Je suis déjà allée à Moscou (et j'aimerai bien y retourner)
- Dans la vraie vie, je travaille dans la mécanique
- J'adooooooore les séries TV (en VO)
- Je suis fan de Hard Rock mais aussi de Franck Sinatra...

ben moi je taggue... Aneulore, je suis sure que ses réponses vont me faire rire (je te mets la pression, là !!)
et une deuxième, pour ne pas faire trop long... Morgane

bonne soirée !!

PS: pas de traduction aujourd'hui, c'est trop long !!!
*****
Papiers/Papers: OA, CC
sticker OA

11 commentaires:

  1. Ta page est terriiiible!!!!!!!!!!!!
    Et merci d'avoir joué le jeu!!!!
    bizz

    RépondreSupprimer
  2. oh super ta page, elle est trop rigolote ta puce !!!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'aime énormément ce papier de fond gauffré!!! Il donne un effet terrible à ta mep!!!
    bises,

    RépondreSupprimer
  4. oh merci les filles de votre passage !

    RépondreSupprimer
  5. Génial, ta page !
    Contente également de lire et de connaitre une partie de toi !!!
    Sympa ce petit jeu.

    RépondreSupprimer
  6. je te l'ai djéjà dit, mais j'aodire ta page, génial!

    RépondreSupprimer
  7. et merci pour le tague!! c'est trop gentil!

    RépondreSupprimer
  8. j'adore cette page, j'adore ce papier de fond et lili est trop rigolote, elle assure déjà ta puce !

    RépondreSupprimer
  9. Tu me fais trop rire! tu t'es déchainee ce w-e ma parole!
    On a plein de points en commun mais bon, je te laisse le Hard Rock...

    sinon, et bien ta pages est Sensas!!!!!!!!

    xox

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!