mercredi 3 février 2010

Page#67 - En double

Ou l'histoire du jour où nous avons approvisionné un deuxième doudou dalmatien... au cas où !

Bonne soirée et merci de vos visites !


Or the story of the day we decided to buy Lili another cherished Dalmatian, just in case...

Thanks for your visits ;o)


*****
Papiers/Papers: white colorcore
Glimermist: Tattered Angel
Chipboard: Cosmo Cricket
Sticker: OA

9 commentaires:

  1. adorable comme tout....
    bisous
    nanimaux77

    RépondreSupprimer
  2. une très jolie page toute tendre avec un super pshitttt trés réussi. très bonne idée d'avoir deux doudous, ça évite les larmes lors de la perte du cher doudou.
    Bravo !!!

    RépondreSupprimer
  3. oh que c'est mignon!! Ca me rappelle plein de souvenirs cette histoire de Doudous en double! et comme c'est beau ce que tu as fait avec le mist! chapeau!

    xox

    RépondreSupprimer
  4. Oh j'adore,j'adore...
    Tu as un tag qui t'attends sur mon blog...
    bizz

    RépondreSupprimer
  5. Très bonnne cette idée du 2ème doudoud!!! Ca sert toujours!
    Ta page est toute mignonne!!!
    A+

    RépondreSupprimer
  6. merci les filles !
    je pense que les doudous en double sont indispensables !!!

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ♥
    et on est jamais trop prudent avec les doudous !!!

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!