mardi 2 février 2010

Page#66 - 1 an -week#3bis

Eh oui ! 1an !
encore une page pour mon album des 52 semaines en 2010...
semaine 3 bis (ben oui, je me suis trompée au départ...) mais je ne pouvais pas rater cette semaine là !

donc une page pour l'anniversaire de Lili...

merci de vos nombreux commentaires !


I said 52 weeks... well it'll probably be 53 as I mistook on the first one... here is week#3, the 2nd!
but I couldn't let this week unscrapped, as it was Lili's first birthday...

Thank a lot for all your kind messages...

have a nice cold day!



*****
Papiers/Papers: carton ondulé, Bella Blvd, Doodlebug et dotted Bazzil
sketch Scrapidées

9 commentaires:

  1. Prem's! Comme elle est jolie ta page! Figure-toi que la mienne est en attente, dès que je peux je la finis mais j'adore ce sketch...
    au fait quand tu parles de faire une page par semaine c'est avec quel forum? J'ai vu qu'Odrai le faisait aussi, ca me tente ( mouais...comme si j'avais le temps d eme lancer là-dedans ;-)

    En tous les cas c'est toujours un plaisir d evenir te voir et j'adore la facon dont tu organises tes posts, clairs, nets et précis!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Exellent ♥
    moment à ne pas oublier bien évidement !

    RépondreSupprimer
  3. encore une fois une très joie page !!!
    bisous
    nanimaux77

    RépondreSupprimer
  4. Oh qu'elle est belle cette petite page,joli combo j'aime...bravo

    RépondreSupprimer
  5. Je viens de parcourir tes dernières réas... elles sont toutes plus jolies les unes que les autres!!! BRAVOOO
    A bientôt,

    RépondreSupprimer
  6. encore merci Luckie de m'avoir "éclairée", ca y est je m'y suis mise et j'espère combler le retard de pages ce w-e! Ca va etre génial de se suivre comme ca ;-)

    RépondreSupprimer
  7. super Alexandra !! je me languis de voir ça !!

    RépondreSupprimer
  8. super Alexandra !! je me languis de voir ça !!

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!