mercredi 13 janvier 2010

Vieillerie... et merci Alexandra !

Parce que de voir ça, ça m'a fait mourir de rire, et parce que ca m'a rassurée de ne pas être la seule...
Aneulore, chose promise, chose due !

la photo est une peu vieille, mais tu remarqueras que j'ai plus que les oreilles ! j'ai la totale !


------------
Pas de page aujourd'hui, mais un petit message aussi pour remercier Alexandra s.m., qui m'a offert ce joli lot d'acétates, lors d'un de ses nombreux blog candies ;o)


Merci beaucoup Alexandra ! ! ta carte est superbe !
------
à bientôt !

5 commentaires:

  1. yesssssssssssssssssss!
    j'adore!
    t'es aussi barge que moi, toi!!!!
    lol!
    bizzzz

    RépondreSupprimer
  2. hummm... je te connais pas encore assez pour dire !!! ;o)

    RépondreSupprimer
  3. Trop drôle ta photo !!!! super mimi !!! Bizzzzz!!!

    RépondreSupprimer
  4. Trop marrante la photo!!!!!!!!!!!!!
    bizz

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!