samedi 30 janvier 2010

Page#65 - Les Rois - Week#3

Bonjour !

je continue avec mes 52 semaines en 2010...
cette page répond à un sketch de Temporelles, et le challenge de Taillefine sur Bulle2Scrap : quelqu'un avec une couronne.

Nous avons donc fêté les rois !!!

bon samedi !


Good afternoon!

Going on with 1 lay-out a week on 2010, here week#3 (first version, you'll see!!)

2 challenges at once: a Temporelles' sketch and taillefine's challenge on Bulle2scrap: somebody with a crown...

as you can see, we celebrated the Three Wise Men ;o)

Have a nice saturday!


*****
Papiers/Papers: Colorcore blanc, Cosmo Cricket, & Teresa Collins
Sketch: Temporelles

8 commentaires:

  1. super chouette et le sketch j'adore ^^

    RépondreSupprimer
  2. alors là je dis chapeau !!!
    elle est méga cette page, j'en prends pleins les yeux !!
    bisous
    nanimaux77

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie page et ta puce et trop mimi avec sa couronne!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore les morceaux de pellicule photo, superbe idée !!!!

    RépondreSupprimer
  5. un énorme merci pour vos visites !

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!