lundi 25 janvier 2010

Page#63 - Debout

Finalement, j'ai un peu de temps pour passer...

Un scraplift de Liliema, (une page de la ScrapUniversity)

Ma Lili, debout (presque) toute seule !

merci de vos visites !



I've a few minutes to share with you a new page...

Lili, standing up (almost) alone!

A scraplift of one of Liliema's lay-outs for the ScrapUniversity...

Have a nice day!



*****
Papiers/Papers: Prima, October Afternoon, Fever Paper et Little Yellow Bicycle,
Page d'origine : Liliema

11 commentaires:

  1. superbe page !!! j'adore
    Bises, Lovely <3

    RépondreSupprimer
  2. superbe t page, j'aime beaucoup les papier que tu as utilisé!!

    RépondreSupprimer
  3. superbe page !!!!
    bisous
    nanimaux77

    RépondreSupprimer
  4. elle est superbe, j'aime bcp bravo luckie !! et puis bravo aussi à ta pépette ;)

    RépondreSupprimer
  5. un très grand merci à vous toutes !!

    RépondreSupprimer
  6. Superbe ta page, j'aime beaucoup ces papiers et ta puce qui se tient debout presque seule c'est trop mignon !Bizzzz !

    RépondreSupprimer
  7. J'avais pas vu super sympa ce scraplift j'aime les couleurs !

    RépondreSupprimer
  8. J'avais pas vu ça !!! Génial ton scraplift, trés original !! Dis moi je n'arrive pas à m'inscrire à ta newsletter help !!

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!