dimanche 24 janvier 2010

Page#62 - Wainting for Santa

Bonjour à tous et toutes !!!

aujourd'hui, je vous montre une page 30x30 (si, si, j'en fais des fois !!)
 faite en décembre dernier, pour un speed Clean Free sur C&S'life
Il s'agissait de scraplifter une page d'Armance.

Voici donc Lili, qui attendait le Père Noël (notion très abstraite pour elle, je vous l'accorde !!)

Bon dimanche et à bientôt (peut-être difficilement la semaine prochaine...)



Hi there!

A 12''x12'' lay-out for a change, made for a speed challenge on C&S'Life, last december (I know, it's a long time ago, I just 'forgot' to show it!)
We had to scraplit an Armance's gorgeous lay-out...

On these picture, Lili's wainting for Santa Claus, although I think, she doesn't have a clue of what this Santa-thing is...

Have a nice sunday and writing to you soon...

*****
Papiers/Papers: American craft, white colorcore
Page from Armance

12 commentaires:

  1. un lift pas facile !! mais ta page est très chouette !
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. la ptit lili est a croquer comme toujours ta page est splendide
    bravooo a toi

    RépondreSupprimer
  3. Génial ta page !!!
    Adorable ta ptite lili.

    RépondreSupprimer
  4. Hihihi, tu as été plus rapide je viens d'ajouter leurs pages lol ! Et j'ajoute de suite ton blog sur mon blog !!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Superbe lift, ta page est adorable tout comme ta petite Lili bravo Luckie ! Bizzzzz!

    RépondreSupprimer
  6. un énorme merci à vous toutes !

    RépondreSupprimer
  7. elle est superbe ta page, j'aime vraiment beaucoup!!!

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!