vendredi 22 janvier 2010

Page#61 - Xmas

Bonjour, bonjour !

Je finis ma série des sketch de Kali pour B2S !

Une page très très simple, Lili ouvrant ses cadeaux à Noël (avec mon aide !).

Maintenant que j'ai une perfo de coin, ca va bien plus vite pour carrément arrondir les angles !

Bonne journée !


Hi there!

This is the last of my lay-outs based on Kali's sketches for B2S.

Lili opening her presents... with my help!

Now that I have a corner punch, it's way much faster to round the corners up!

Have a nice day!

*****
Papiers/Papers: Sassafras Lass, white colorcore
Sketch by Kali for B2S

10 commentaires:

  1. Ce sketch est vraiment super et ton interprétation est magnifique,je crois que je vais le prendre ce sketch...
    bravo

    RépondreSupprimer
  2. merci les filles !
    je me languis de voir ce que tu vas faire avec Sandra !

    RépondreSupprimer
  3. superbe page, juste ce qu'il faut où il faut, bises, Lovely

    RépondreSupprimer
  4. Gros coup de coeur pour ta page LUCKIE!
    Si tu m'entendais, j'ai fait un grand "ooooooh!" en la voyant! Absolument adorable <3

    RépondreSupprimer
  5. Merci Alexandra et Sandrineve, c'est très gentil !

    RépondreSupprimer
  6. Elle est superbe cette page, très simple mais magnifique avec une très jolie photo souvenirs ! Bizzzz !

    RépondreSupprimer
  7. Trés trés simple mais qui a sont charme !
    Moi j'aime...
    Perfo angle l'indispensable d'une scrappeuse :-)

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!