mercredi 20 janvier 2010

Page#60 - Lili

Bonjour !

Aujourd'hui, jour spécial, puisqu'il y a 1an, notre Poulette-Lili-Jolie arrivait parmi nous...
j'ai scrappé hier soir une photo faire à la maternité... occasion pour moi de lifter complètement une de mes premières pages...

et voilà le travail...

Bon Anniversaire Ma Poulette !!



Good Afternoon!

Today is a special day: Our Lili-sweetie was born a year ago!
Good excuse for me to lift one of my first lay-outs...

Happy birthday my sugarpie!

*****
Papiers/Papers: Colorcore blanc et October Afternoon
Sticker: October Afternoon
Sketch: Scrapidees

11 commentaires:

  1. Joyeux Anniversaire à la ptite puce ♥
    Ta page est jolie comme tout. J'adore !

    RépondreSupprimer
  2. Bon anniversaire à toi adorable petite Lili !
    quand à toi luckie tu as fait une superbe page, les papiers sont magnifiques et la page très tendre avec une très belle photo de ta puce. Bizzzzz !

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux anniversaire à la petite puce !!
    et waouh !! quelle progression dans tes pages depuis le debut !!

    RépondreSupprimer
  4. bon anniversaire petite Lili....
    ta page est magnifique, quel joli souvenir, c superbe....
    bisous
    nanimaux77

    RépondreSupprimer
  5. Encore une superbe page comme toujours ...Bon anniversaire à ta petite louloute!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. bon anniversaire à cette petite puce ! des souvenirs si importants dans la vie d'une maman !
    mon dernier vient d'avoir 4 ans.... çà passe si vite
    bravo bises

    RépondreSupprimer
  7. coucou, tu as un style très c&s, j'admire car je suis comme une poule devant une paire de ciseaux avec le c&s... bravo des deux mains à plat !!!
    grobizz

    RépondreSupprimer
  8. un énorme merci à vous toutes !
    je transmets les messages à Lili !

    RépondreSupprimer
  9. Elle est superbe! et bon anniversaire à ta jolie Lili!

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!