mardi 19 janvier 2010

Page#59 - Mon Beau Sapin

Bonjour tout le monde !

un petit mot pour vous dire que je me suis trompée de sketch hier, et que je vais remettre l'article à jour !

Aujourd'hui, une page avec un sketch de Kali (celui que j'avais mis hier !!)

j'ai essayé de mettre autre chose que de l'uni en fond, mais je trouve ça lourd !!!

et voici Lili devans le Grand sapin...

bonne journée et merci de vos messages !



Good morning everyone!

a few words to let you know I made a mistake yesterday, the sketch is not the good one! I'll be correcting it right away!

so today, here is the page I really made based on Kali's sketch!

It is really hard for me to use printed paper for the background... I find it 'heavy'!

Anyway, here's my Lili, in front of our very big xmas tree ;o)

thanks for visiting!


*****
Papiers/Papers: Cosmo Cricket, imaginesce
Sketch by Kali pour Bulle2Scrap


5 commentaires:

  1. vraiment trop craquante ta puce...
    très jolie page, bravo...
    bisous
    nanimaux77

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton message. je vais revenir un peu + tard sur ton blog pour m'inspirer car j'ai envie d'essayer une page clean. a+

    RépondreSupprimer
  3. J'adore cette page, une belle page de noel sans tout ce qui va avec et qui souvent surcharge, la photo est fabuleuse, toujours aussi belle ta puce ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  4. Tout mimi ! par contre je préfère le fond blanc également :-)

    RépondreSupprimer
  5. merci de votre passage !
    Règ, je suis comme toi !!!

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!