vendredi 15 janvier 2010

Page#57 - Daddy's Girl

Bonsoir !

avant le week-end (enfin, moi, je suis déjà en week-end !) une page faite récemment avec un sketch de Kali sur B2S (très très librement interprété !)

merci de vos visites et de vos commentaires sur le post précédent !

bon week-end !



Good evening!

Just before the week-end (although I'm already on week-end!), here is a page based on one of Kali's sketches, on B2S... Okay, I'm now far far away from it!

Thanks a lot for your comments on my previous post...

Have a nice week-end ;o)

*****
Papiers/Papers: October Afternoon
Stickers: October Afternoon
Sketch: Kali pour Bulle2Scrap

6 commentaires:

  1. Tu t'es super bien approprié ce sketch, ta page est superbe et toujours ces papiers que j'adore ! Un grand Bravo ! Bisous et bon week-end !

    RépondreSupprimer
  2. Je préfère ton interprétation plus dynamique.

    RépondreSupprimer
  3. Tout simplement magnifique j'adoooore!!!!!

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!