mardi 12 janvier 2010

Page#56 - Homemade Sushi - Week#1

Bonjour !

merci à toutes pour vos messages sur mon calendrier !

Aujourd'hui une page faite avec un joli sketch de Kali sur B2S...

je vais essayer de faire une page par semaine de 2010, pour représenter l'année...

voici donc Week#1 : Homemade Sushi (et vraiment faits maison !!! Miam)

Elle vous plait ?

Aneulaure, je n'oublie pas ton défi, tu me verras en tigrou...

bonne soirée !


Good Afternoon to all!

Thanks for your comments on my calendar!

I wanted to do a lay-out a week for 2010 to remember the year... here is the first one : Homemade Sushi, based on Kali's sketch on B2S...

Have a nice evening!

*****
Papiers/Papers: Cosmo Cricket
Tin tag: from a tea box!
orange rounds: from a japaneese noodle box!
Sketch: by Kali

9 commentaires:

  1. oulala j'adore!!!!! cette page est très sympa!!!
    Et tu es une as de la cuisine alors???
    Bisous

    Lovely

    RépondreSupprimer
  2. Merci Lovely !!!
    un as peut-être pas ! c'est assez facile !!!

    RépondreSupprimer
  3. Hum, miam scrapeuse et cuisinière !!!

    Exellente idée de vouloir faire une page chaque semaine, j'ai hate de voir la suite...

    RépondreSupprimer
  4. bravoo luckie encore une page top
    bisousss

    RépondreSupprimer
  5. C'est superbe! Je ne sais pas ce qui me fait le plus craquer: le fait que tu fasses tes Sushis toi meme ou ta page :-D

    bises ~

    RépondreSupprimer
  6. Très clean, très nette, au top ^^ Merci pour tes coms sur mon blog en passant !

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!