vendredi 8 janvier 2010

Page #55 - Antoine

Bonjour !

une autre page offerte à Noël.
Faite avec le Kit Novembre de B2S et d'après un sketch de Doudouce...

Bon week-end à tous et toutes !

Good morning!

Here is another lay-out I gave for xmas.
Again done with november's kit on B2S, based on a sketch by Doudouce.

Have a nice week-end!

*****
Papiers/Papers: OA
Sticker: OA
Stamp: 7gypsies
Sketch by Doudouce

9 commentaires:

  1. J'adore le papier mouton, il est super et les couleurs que tu as choisies s'harmonisent parfaitement!
    Très jolie page qui j'en suis sûre a dû faire sensation.
    Je profite aussi de mon message pour te souhaiter une merveilleuse année 2010 !
    Biz

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cette page très buolique, les papiers sont magnifiques et en parfaite harmonie ! Encore une très belle page à ton actif! Bizzzz!

    RépondreSupprimer
  3. superbe ta page....
    la photo est magnifique et les couleurs géniales....
    bisous
    nanimaux77

    RépondreSupprimer
  4. Elle est magnifique j'adore ce que tu fais bravo!!!!
    bizz

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ces papiers, très jolie page !
    Très belle année à toi, je te souhaite tout le bonheur du monde pour 2010 !!!
    Grosses bises & merci pour tes nombreuses visites !

    RépondreSupprimer
  6. elle me plait beaucoup cette page ! trop top les papiers , meilleurs voeux pour cette nouvelle année
    bises

    RépondreSupprimer
  7. oh lalala !! je viens de faire un tour sur ton blog et j'adore toutes tes pages !! elles sont supers chouettes et dans le style que j'aime !!

    bisous

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!