lundi 11 janvier 2010

Calendrier 2010

Bonjour à tous et toutes !

Aujourd'hui je vous montre une réa faite pour la ScrapUniversity de Lovely :
Un calendrier 2010 !

J'ai mis une photo de Lili du même mois, mais de l'année d'avant !

tout le tutoriel pour faire ce calendrier ICI

bonne journée !



 









Good morning everyone!

This is a calendar I made for Lovely's ScrapUniversity!

I've put a picture of Lili of the same month, the year before, to remember how little she was a year ago!

If you want to do one, you can find the tutorial (and many other!) HERE.

Have a nice day!

*****
Papiers/Papers & stamps: 4h37

7 commentaires:

  1. super,extra , génial !!! j'adore, bravo....
    bisous
    nanimaux77

    RépondreSupprimer
  2. Qu'il est beau ce calendrier, j'adore les papiers et les photos de ton adorable petite Lili ! Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Oh qu'il est beau ton calendrier j'aime j'aime...
    bizz

    RépondreSupprimer
  4. Luckie pour l'appel de page de chez carnet de scrap il me semble que c'était ou le combo, ou le sourire ou le sketch, moi j'ai fait une page sur le sourire ^^

    RépondreSupprimer
  5. j'adore!!!!!!!!!!!!!!!! en plus ton tuto etait genial!!!!!!

    Bisous

    Lovely

    RépondreSupprimer
  6. Il est super ce calendrier et tes précédentes pages sont superbes !!!!
    Virginie

    RépondreSupprimer
  7. coucou c'est isabelle la femme de Mickael,merci pour ton message. tu es une vrai pro à côté de moi et tu connais du monde .J'espère que j'arriverai à développer mon blog .Je crois que tu es plus du style clean and simple ,moi se serai plus shabby.Ton calendrier est super sympa et ta puce est mignonne.A bientôt et bon scrap.

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!