mardi 8 décembre 2009

Great News!

Suite à l'appel à DT de Lovely, j'ai l'immense honneur de rejoindre Fanny22, Liliema, Clochette pour entourer Lovely dans sa ScrapUniversity !


vous y trouverez des pas à pas et plein de belles choses !


dépêchez-vous, les cours ont commencé la semaine dernière :o)


à bientôt !




After answering Lovely's DT call for, I have the immense honor to join Fanny22, Liliema, Clochette around Lovely in her ScrapUniversity!


you'll find there tutorials and many beautiful things!


Hurry up, classes already started! ;o)


Writing to you soon...

8 commentaires:

  1. oooo super luckie c'est génial moi je n'ai malheureusement pa eu le courage de me présenter ^^ félicitation je vais suivre ca de prés plein de bisoussss

    RépondreSupprimer
  2. merci Choupyne :o)
    rdv sur à la ScrapUniversity !

    RépondreSupprimer
  3. c super ça !!! et je connais pas la scrapuniversity.... je vais aller faire un petit tour !!!
    bisous
    nanimaux77

    RépondreSupprimer
  4. oui, Nanimaux, va y faire un tour !
    à bientôt !

    RépondreSupprimer
  5. Contente de te compter dans l'équipe DT miss

    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Félicitation!! C'est une super nouvelle ca!!
    Je vais faire un tour tout de suite sur votre site!!

    Morgane

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!