dimanche 20 décembre 2009

Page #51 - Sans Titre

Bonjour !


Une page pour le speed de jeudi soir sur C&S'life, sur un sketch de Kyopuce.


Voici ma page en 15x30, comme d'habitude... ;o)


Bonne journée, ici on a -17°C ce matin... Brrr !!!



Good Morning!


Here, the weather is beautiful, although it's -17°C outside!


Here is a lay-out for last thursday's speedscraping on C&Slife, based on a sketch made by Kyopuce.


Thanks for visiting!


Have a nice sunday :)

*****
Papiers/Papers: Basic Grey
morceau de livre (a piece of book)
Cache fissure (grid tape)
fil de fer (wire)

Sketch by Kyopuce:



11 commentaires:

  1. tres jolie page,le petit coeur est tres beau!!! biss

    RépondreSupprimer
  2. bravooo luckie pour cette page et la couleurde ton papiers wahouuuuu elle flash ^^
    bisoussss

    RépondreSupprimer
  3. Superbe cette page très flashy ! Ce petit coeur est adorable et la photo magnifique. Une trés belle page !

    RépondreSupprimer
  4. Simple et éfficace j'aime!!!!!
    bravo

    RépondreSupprimer
  5. ouhhh, j'adore ta page!
    pssst.....une 'chtite surprise pour commencer la semaine , ca te dit?
    Viens me voir alors!
    :-)

    RépondreSupprimer
  6. un énorme merci à toutes pour vos visites !!!

    RépondreSupprimer
  7. j'aurais juste besoin d eton adresse pour le blog candy ma Belle!

    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  8. superbe page, ce vert: j'adore!!! Bisous

    RépondreSupprimer
  9. déjà dit mais superbe page !!!
    bisous
    nanimaux77

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!