lundi 30 novembre 2009

Page #48 - Lili et Nico

Bonsoir à toutes et tous !

Ce soir, une petite page faite pour le tiercé sur C&S'Life...
mes trois consignes: 1 photo N&B, un bout de ficelle, de la matière (j'ai pris le badge en fer)
Lili et son oncle, tous les deux un peu effarés !

Merci de votre passage et bonne soirée !



Good evening!

Tonight, a lay-out for C&S'life thursday's race... The requirements I won were: a piece of string or yard, a B&W picture, and material (I chose the tin badge).

A picture of Lili and her Uncle, both completely astounded!

thank you for visiting...

*****
Papiers/Papers: Sassafrass Lass
Sketch: Pencillines

10 commentaires:

  1. très très joli encore une fois...
    les couleurs s'accordent très bien ensemble
    bisous
    nanimaux77

    RépondreSupprimer
  2. Supebe cette page, j'adore ces papiers et la photo est magnifique, encore une très belle réa ! Bizzzzz!

    RépondreSupprimer
  3. heyyyyy classe cette page j'adore ces sassafrass ils st géniaux !!!

    RépondreSupprimer
  4. encore une perle de page!
    j'aime beaucoup ce format que trop de francaises délaissent ou ne connaissent pas, c'est dommage!
    En tous les cas tu as vraiment su profiter de cette longueur, cette page est très harmonieuse et j'espère que tu referas du 15 x 30?!

    xox

    RépondreSupprimer
  5. Merci Alexandra !
    personnellement, j'adore le 15x30 ! je ne fais quasiment que ça... le problème, c'est que pour les dictées etc, ce n'est pas toujours possible !

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!