jeudi 26 novembre 2009

Page #47 - Remember

Bonjour !

aujourd'hui, une page pour un des challenge de C&S'life : suivre un sketch de Musesof...

voici mon interprétation !

Bonne journée !



Good Afternoon!

Here is, today, a lay-out for a challenge on C&S'life.
Pupose was to use a certain sketch by Musesof.

Have a nice day!

*****
Papiers/Papers: Sassafrass Lass
Stamps: 7gypsies
Sketch: Musesof

11 commentaires:

  1. bravo elle est splendide!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. déjà que la photo est magnifique mais ta page l'embellit encore plus
    belle interpretation! je trouve que tu as bien choisis ton papier de fond

    RépondreSupprimer
  3. merci Elodie !
    je trouve aussi que le kraft fait un joli fond !!!
    bon samedi !

    RépondreSupprimer
  4. déjà vu sur le forum de B2S,mais je te le redis, elle est vraiment superbe ta page!

    RépondreSupprimer
  5. très jolie page et que dire de la photo je suis fan !!
    bizous
    j'espère que ta puce va mieux !

    RépondreSupprimer
  6. ta page est vraiment superbe !! j'aime tout, l'ambiance, la photo, les couleurs, elle est à tomber :))

    RépondreSupprimer
  7. ue énrme merci àtoutes pour vos compliments !

    RépondreSupprimer
  8. Superbe interprétation avec ce sketch !!! J'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  9. Bon, je vois que j'ai vraiment raté trop de belles réas. allez hop, je m'inscris à ta newsletter comme ça plus de rattage.
    Biz

    RépondreSupprimer
  10. Bon, je vois que j'ai vraiment raté trop de belles réas. allez hop, je m'inscris à ta newsletter comme ça plus de rattage.
    Biz

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!