mardi 24 novembre 2009

Page #46 - Nintendo

Bonjour !


Aujourd'hui une page pour le challenge de novembre de Kali sur B2S. Un combo couleurs + polaroïd...


Voici ma Lili passionée par la Nintendo DS d'un ami !


Merci de votre passage et bonne journée !

Hello!

Today's program is a lay-out I made for Kali's challenge on B2S for november : colors and a polaroid picture.

Here is my Lili, completely onto the Nintendo DS of a friend !

Thanks for your visits...

*****
Papiers/Papers: Imaginesce, sei.
Sketch: Pencillines

10 commentaires:

  1. Une superbe page,j'aime beaucoup ! Lili semble déjà très intéressée, elle est très mignonne avec son papa! Bizzzz !

    RépondreSupprimer
  2. ca n'est pas son papa, ceci dit, mais un ami !

    RépondreSupprimer
  3. quelle belle interpretation de ce sketch
    ce format est génial !!!

    RépondreSupprimer
  4. superbe page! Je ne vois pas ton email...tu veux bien me contacter pour avoir le mien, j'aimerais bcp que tu participes à mon appel ATC!

    RépondreSupprimer
  5. je te l'ai déjà dit, mais elle est super cette page....
    attention elle va finir par la lui piquer !!!
    bisous
    nanimaux77

    RépondreSupprimer
  6. la DS et les enfants, c'est toute une histoire, et apparemment ça commence de bonne heure chez toi lol !
    ta page est superbe en tt cas, tu t'es bien approprié ce sketch, et les couleurs rendent très bien avec la photo !

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!