vendredi 20 novembre 2009

Page #45 - The meaning of my life

Bonjour à toutes (et tous ?)

Une page pur le challenge de novembre sur C&S'Life/Temporelles :
- le mot Life
- du Sparadrap
- 2 produits de chez temporelles

Voici ma page ;o) j'adore ces photos prises par mon Papa...
Bon week-end et merci de votre visite !




Hello there!

A lay-out for C&S'life/Temporelles' chellenge of november :
- the word 'Life'
- 2 products from temporelles' shop
- some bandage tape

I Love these pictures my daddy took...

have a nice week-end!

******
Papiers/papers: OA, Teresa Collins, colorecore
D'après le sketch: pencillines

11 commentaires:

  1. Oh! qu'elle est belle cette page toute e douceur avec des photos magnifiques Bravo Luckie : Bizzzz!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Safran de ta visite et de tes compliments !

    RépondreSupprimer
  3. wouaw elle est splendide cette page!! j'adore

    RépondreSupprimer
  4. tout simplement magnifique, et les papiers s'accordent super bien avec tes photos... bravo !!!
    bisous
    nanimaux77

    RépondreSupprimer
  5. elle es trop belle cette page de celle que tu a s faite c'est une de mes préféré pr le moment bien sur
    bisousssss

    RépondreSupprimer
  6. je l'adore celle ci !!
    tu as trouvé une perfo ronde du coup?

    RépondreSupprimer
  7. Je suis scotchée...
    Je reste sans voix...

    Je crois que celle-ci est ma préférée mais c'est dur à dire parce que j'aime tout ! ;)

    J'en profite pour vous envoyer de grosses bises à tous les trois en attendant la revoyure !

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!