lundi 16 novembre 2009

Page #44 - Anaïs

Bonjour !

Enfin une jolie journée ensoleillée !

Aujourd'hui, ma première page 30x30 pour la dictée du jeudi sur C&S' Life...

Faite avec le kit clean d'octobre de Bulle2Scrap.

Merci de votre passage et de vos comentaires, qui me font toujours plaisir !

Bon lundi !

Hello!

At last, a sunny day...

Today, my first 12"x12" lay-out, made for C&S'Life dictation.

I made it with Bulle2Scrap's october's clean kit.

Thanks a lot for all you cute messages ;)

Have a nice monday!

*********
Papiers/papers: OA

12 commentaires:

  1. super jolie ta page, j'aime bcp toutes c couleurs, c très joli...
    bravo à toi !!!
    bisous
    nanimaux77

    RépondreSupprimer
  2. bravo pour cette page. j'adore cette concentration d'éléments et toutes ces couleurs !

    RépondreSupprimer
  3. Une page superbe j'adooore bravo!!!!

    RépondreSupprimer
  4. un énorme merci à vous toutes !

    RépondreSupprimer
  5. Merci Luckie les commentaires que tu as laissé sur mon blog !
    J'adore...♥
    Et de mon coté, je visite des blogs que parfois je découvre pour la première fois.
    C'est génial ! waou j'aime beaucoup tes pages également !
    Bravo

    RépondreSupprimer
  6. Très belle page en effet! Impecc! Bravo!
    xox

    RépondreSupprimer
  7. wow ! elle est superbe !!!

    RépondreSupprimer
  8. Elle est magnifique cette page aux couleurs acidulées. J'aime bien aussi quand tu fais du 30x30 Bravo!

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!