vendredi 13 novembre 2009

Page #43 - Le bonheur est dans le pré !

Bonjour !
Alors aujourd'hui, une page pour le Speed Scraping d'Emixam sur C&S'Life, d'après son sketch.
Bon week-end !

Good Morning!
Today, a lay-out for Emixam's speed scraping on C&S'life, following her sketch.
Have a nice week-end!

*****
Papiers/papers : OA & Colorcore
sticker: OA

6 commentaires:

  1. j "adore cette page ces papiers Oa sont sublimes, une photo magnifique le tout donne une superbe réa! bisous!

    RépondreSupprimer
  2. magnifique ta page, je suis une vraie fan de ton style de scrap, c superbe...
    bisous...
    nanimaux77

    RépondreSupprimer
  3. plein de jolies pages par ici, je m'en mets plein les mirette !!!
    bravo aussi pour ta page pour le challenge DT VIP !!!

    a bientot

    RépondreSupprimer
  4. trés jolie ta page j'adore le titre bravoooo

    RépondreSupprimer
  5. géniale ta page j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!