mercredi 4 novembre 2009

Page #40 - A really Good Day

Bonjour à tous et toutes !

Aujourd'hui, une page pour un joli challenge proposé par Lovely pour l'anniversaire de sa fille :
Scraplifter une de ses nombreuses et superbes pages !

Voici la page que j'ai choisie : 'Cooking'
---
Hi everyone!

Today, a lay-out for a cute challenge by Lovely for her daughter's birthday:
Scraplift one of her numerous and lovely (lol!) pages!

I chose the page named 'Cooking'

Et voici ma page ! (Cliquez pour agrandir)
--
And here is my lay-out! (Clic to zoom in)

Bye Bye !
*****
Papiers/papers: Colorcore, OA.
Sticker: OA

6 commentaires:

  1. Ohhhh ! elle est magnifique ta page, j'aime beaucoup ces papiers et ta puce toujours aussi belle!

    RépondreSupprimer
  2. tjs dans ton style, c superbe.. j'adore....
    toi aussi challenge réussi !!!
    bisous
    nanimaux77

    RépondreSupprimer
  3. j'adore la premiere <3 et puis cette puce adorable bravo luckie
    bisoussss

    RépondreSupprimer
  4. genial, merci de ta participation!!!! je rajoute ta page dès que possible sur mon blog!!!!

    Bisous, Lovely

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!