mercredi 28 octobre 2009

Page #38 - La Vache !

Bonjour !





voici une page pour un combo-sketch du jeudi sur C&S life... Lili et moi, admirant les vaches bretonnes...

Merci de vos messages et bonne journée !
Good morning!
a picture of Lili and me, admiring cows, to answer to a C&S'life combo-sketch...
Have a nice wednesday...
*******
Papiers/papers: OA & Colorcore.
Stamp: Hero Arts

sketch#83 by temporelles

10 commentaires:

  1. coucou, je découvre ton blog ! j'aime bien tes formats 15x30, c'est super original !!! et je tombe devant le c&s !!!
    à bientôt ! bizzzz

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Luckie, je vois que nous avons les mêmes voisines ! Ta page est magnifique j'adore !

    RépondreSupprimer
  3. coucou j'ai découvert tes créas sur le forum de Bulle de scrap et je me suis permis de venir faire un tour par chez toi, je suis fan de ton style et de ta puce, bravo!
    à bientôt

    RépondreSupprimer
  4. ENCORE UNE FOIS MAGNIFIQUE !!! ET NE PERDS PAS CE FORMAT CA TE VA TROP BIEN...
    BISOUS...
    NANIMAUX77

    RépondreSupprimer
  5. super page j'adore et c'est vache super

    RépondreSupprimer
  6. superbe cette dernière page, j'aime bcp !

    RépondreSupprimer
  7. Salut ... Je viens de faire ma petite visite hebdomadaire gros coup de coeur pour cette page ... La Biz la Delf

    RépondreSupprimer
  8. Superbes créations Luckie, j'ai hâte de bosser avec toi d'ailleurs si tu peux me contacter pour la scrapuniversity j'ai besoin de toi voici mon mail chocodance@hotmail.com
    A très vite !!!

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!