lundi 26 octobre 2009

Page #37 - Sans Titre

Bonjour Bonjour !

Voici ma page pour le challenge d'Emixam sur C&S'life : une photo avec un élément de couleur, des ronds, du orange et du noir...

Voici Lili, avec son collier d'ambre orange, des ronds, des ronds et encore des ronds, des petites attaches sur la droite...

Bonne semaine et un énorme merci pour vos messages !


Good morning !

For Emixam's challenge of this month on C&S'life: a picture with a colored element, rounds, orange and black...

I picked a photograph of Lili with her orange necklace, rounds, rounds and rounds, and some basic brads on the top right corner...

Have a nice monday!
*******
Papiers/papers: Bella Blvd, colorcore, canson
Stamp: 7gypsies

8 commentaires:

  1. super page et puis le collier assortie aux papiers j'adore bravo bisousss

    RépondreSupprimer
  2. elle est sympa ta page, et j'aime bcp la mise en page....
    bisous
    nanimaux77

    RépondreSupprimer
  3. très bonne idée d'avoir gardé le collier en couleur, assorti aux papiers, j'adore !!

    RépondreSupprimer
  4. encore une page magnifique, ces couleurs sont superbes et ta petite lili est toujours aussi craquante, super idée le collier en couleur avec une photo n&b bravissimo!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Rôoooooooooooo ... ça faisait longtemps que je n'étais pas venue faire une petite visite dans ta maison virtuelle ... trés sympas tes réas ... tu excelles dans le C&S ... waouhhhhhhh tes pages sont canons ... La Biz La Delf

    RépondreSupprimer
  6. merci pour vos chaleureux commentaires Safran et Cortaline !
    bonne journée à toutes !

    RépondreSupprimer
  7. Quelle belle page!!! moi aussi j'ai fait une page pour ce challenge!!! biz Mandarine

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!