mardi 20 octobre 2009

Page #36 - Pensive

Bonjour !

Ajourd'hui une pae 15x30 pour un challenge d'octobre sur C&S'life... Il fallait prendre 3 éléments d'une page de Malilou...

Voici donc Lili, pensive...

Bonne journée et merci de vos messages ;o)

Good Afternoon!

Here is a 6x12" page I made for C&S'life's october challenge... requirements were: pick up and use 3 elements from a page made by Malilou...

And here is the result, with a picture of Lili I love...

Thanks for your visits and Have a nice day!

*****
Papiers/papers: Cosmo Cricket and Colorcore. Stamp: Daisy Bucket

8 commentaires:

  1. elle est trés jolie ta page et puis cette petite a croquer !!!!

    RépondreSupprimer
  2. très joli page ce format est extra et puis j'admire celles qui save faire du C&S , ce qui n'est pas mon cas!

    RépondreSupprimer
  3. une très belle page c&s, j'admire ton style et en plus tu as un adorable modèle, elle est mimi tout plein ta petite puce!

    RépondreSupprimer
  4. wow ! elle est superbe ta page, j'aime bcp !

    RépondreSupprimer
  5. j'adore e que tu as fait avec la photo !!!
    félicitation à toi, et comme je te l'ai déjà dit, ce style d page te va à ravir !!!
    bizzzzzzzzzzzzzz
    nanmaux77

    RépondreSupprimer
  6. elle est très belle cette page !!!!
    merci pour ton com sur mon blog !!!

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!