jeudi 15 octobre 2009

Page #35 - Petite Sieste

Bonjour !

ca y est, je suis de retour !

Voici une page faite pour un combo-sketch sur C&S life : un sketch associé aux couleurs vert anis / gris / blanc / marron...

Voici donc la page 'petite sieste'...

Bonne fin de journée !

Good Afternoon!

yes, I'm back!

Today, I'll show you what I did for a challenge on C&S life: a sketch, combinated with the colors white, grey, brown and acid green...

This page is called 'little nap'...

Writing to you soon...
****
Papiers/papers: Colorcore and imaginisce

7 commentaires:

  1. cette page est magnifique, ces couleurs sont très harmonieuses, une très belle mise en page et la photo est craquante! Bravissimo!

    RépondreSupprimer
  2. elle est magnifique cette page...
    j'aime bcp ta mise en page et cette pureté...
    bravo !!!!!
    nanimaux77

    RépondreSupprimer
  3. je suis d'accord avec les filles ta pages est trés jolie avec une magnifique photo super page toute en tendresse

    RépondreSupprimer
  4. j'adore ta page , je suis éblouie par tant de simplicité !

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie et toute douce !!

    bizzzzz

    RépondreSupprimer
  6. Sympa toutes ces pages !
    Une véritable accro de + dans le monde du scrapbooking... :-)

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!