mardi 29 septembre 2009

Page #29 - Merci Papa


Pour remercier mon Papa qui m'a offert sa vieille Dymo !


une photo et page sur le même thème !

Papiers: colorcore & Cosmo Cricket, Sketch de Bulle2scrap
Bon mardi !



A lay-out I did to thank my Daddy who gave me his old Dymo...

A picture and embellishements on the same theme!

Papers: colorcore and Cosmo Cricket, Sketch from Bulle2scrap

have a nice day!

5 commentaires:

  1. Trés sympa ta page ... j'aime beacuoup la Dymo ... tu peux même passer des bandelettes de papiers et gratter un peu au papier de verre pour faire ressortir le texte ... La biz La Delf

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup cette page pleine d'engrenage ! J'oublie trop souvent la dymo, c'est pourtant génial ! Bizzzzzzzz ! safran11

    RépondreSupprimer
  3. trop top ta page, j'adore la dymo mais j'ai pas eu l'occassion d'en acheter une !!!
    futur achat ????
    bisous
    nanimaux77

    RépondreSupprimer
  4. ben moi j'aime les vieilles dymo, je ne sais pas si les nouvelles rendent aussi bien...

    merci de ton passage !

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!