lundi 28 septembre 2009

Mini-Album#1 - Mini Album 'Places I've Been'

Bonjour !

voici ce que j'ai fait il y a quelques temps, d'après le Mardi Inspiration#4 de Celine Navarro... Il s'agissait de faire un Mini-Album sur les endroit où nous révions d'aller... j'ai fait un mini sur les endroits où je suis déjà allée...

Bon lundi !

**********************
Good morning!
Here is what I made based on the 'Mardi Inspiration'#4 from Céline Navarro...
The purpose was to build a mini album about the places we dream to go... I made one about the places I went...


Have a nice monday!

-------------------------
Couverture / Front Cover
Moscou / Moscow

Pays de Galles / Wales

Nouvelle Ecosse / Nova Scotia

Tunisie / Tunisia
Ecosse / Scotland
Angleterre / England
Dos / Back Cover

4 commentaires:

  1. joli ton mini.... et merci bcp pour les omms tu as laissé sur mon blog.... ça fait plaisir !!!
    animaux77

    RépondreSupprimer
  2. Merci Nanimaux !
    je suis contente de ton passage !

    RépondreSupprimer
  3. un superbe mini pour de très beaux voyages, il est 100% réussi !
    bizzzzzzzzzzz!

    RépondreSupprimer
  4. merci Safran ! en effet c'était de beaux voyages !

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!