jeudi 24 septembre 2009

Page #27 - Couleurs Tziganes


Hello !


Ma participation pour le concours de septembre de C&S life :


Il fallait faire un combo : couleurs d'une des pages de Malilou (j'ai pris rouge, gris, blanc et noir), un élément d'une page de chez Stéphanie Dagan (des boutons), et un mot d'une page de chez Maïna (couleurs)...


voici mon résultat...


Une page de mon petit Jules (mon filleul) et moi, lors de son baptême civil, déguisés en Tziganes

j'aime beaucoup cette page !


bonne journée !


Hello!


Here is the lay out I made for the challenge of this month on C&S life.

requirements were: take colours of a page from Malilou's (I took grey, black, red and white), an element from one of Stephanie Dagan's pages (the buttons), and a word from one of Maïna's pages (the word 'couleurs').

The result is a page with a picture of me and my little Jules, my godson, the day of his civil baptism. we were dressed as Gypsies!

I like this page very much!

Have a nice day!

2 commentaires:

  1. j'adore cette page, le rouge, le blanc et le noir, super tonique et en même temps une photo pleine de douceur, elle est super ta réa !

    RépondreSupprimer
  2. merci Safran!
    je l'aime beaucoup aussi !

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!